CISAILLAGE


Nos deux cisailles (Cisaille Amada GPN 640 & Cisaille Promecam GHE630 ) nous permettent de découper des formats de tôles jusqu’à 4000 mm de longueur et 6 mm d’épaisseur.

PLIAGE


Nos deux presses plieuses (Presse plieuse Amada HFB 1254 & Presse plieuse Amada HFT 80/25) nous permettent de plier jusqu’à 4000 mm de longueur et 6 mm d’épaisseur de tôle.

ROULAGE


Equipé de rouleuse-croqueuses motorisées, il est possible de rouler des tôles de longueur 2005 mm et d’épaisseur inférieures où égales à 4 mm avec un diamètre minimum de 190 mm.

Une seconde rouleuse permet de rouler des tôles de longueur 1020 mm et d’épaisseur inférieures où égales à 1,5 mm avec un diamètre minimum de 75 mm.

CINTRAGE


Une cintreuse à 3 galets entraineurs nous permet également de cintrer un grand nombre de tubes, de profilés et de cornières.

BORDAGE


Une bordeuse offre la possibilité de réaliser des bords tombés un grand nombre de viroles.

SOUDURE


Notre equipe est expérimentée dans les procédés de soudure tel que MIG, MAG, TIG ou encore le soudage par point.

POINÇONNAGE


Une poinçoneuse à commande numérique (Boschert Twin Rotation 6) permet de procéder à des découps complexes sur des tôles de format 3000 x 1500 mm d’épaisseurs inférieures ou égales à 6 mm.

ASSEMBLAGE PAR AGRAFAGE


Utilisée pour la fabrication de gaines de ventilation par agrafage avec en option injection de silicone dans le joint agrafé.